Vous avez déjà un contrat de crédit en cours chez nous, mais vous avez besoin de fonds supplémentaires?
Chez nous, même pendant la durée du contrat, et si votre situation financière le permet, vous pouvez augmenter votre crédit en quelques étapes seulement.
A partir de
A partir de
- Vous avez un domicile fixe en Suisse
- Vous êtes âgé d’au moins 20 ans
- Vous disposez de la nationalité suisse, d’une autorisation d’établissement C ou d’une autorisation de séjour B
- Si vous possédez un logement en propriété, vous profitez de taux d’intérêt plus bas: vous êtes propriétaire unique ou copropriétaire d’un logement en Suisse depuis au moins 6 mois (inscription au registre foncier).
- Les intérêts sont déductibles du revenu imposable
- Nous ne prélevons pas de frais d’ouverture ni de commissions
- Le remboursement se fait par mensualités fixes
- Le montant du crédit est versé directement sur votre compte immédiatement après le délai légal de révocation de14 jours.
Vous pouvez demander à tout moment une augmentation de crédit ou un ajustement de la durée. Si le nouvel examen de solvabilité a été positif, votre contrat de crédit existant sera remplacé par un nouveau contrat.
Vous pouvez reporter la mensualité deux fois gratuitement.
* Aucune pause dans les mensualités n'est proposée dans le cadre des actions spéciales.
Nous organisons la reprise de vos crédits en suspens et de vos onéreux engagements en matière de cartes de crédit auprès d’autres prestataires et les regroupons dans un seul crédit.
Même après expiration du délai légal de révocation, vous pouvez rembourser gratuitement l’argent dans les 10 jours suivant le versement.
Nous vous montrons combien de fonds additionnels nous pouvons vous fournir. Si vous le souhaitez, nous examinons la possibilité d’une hausse et, en cas de nouvel examen probant de la capacité de crédit, nous remplacerons votre contrat existant par un nouveau contrat.
Nous veillons à ce que vous puissiez rembourser vos mensualités. Notre équipe d’experts certifiée se fera un plaisir de vous conseiller personnellement et gratuitement dans l’une de nos 16 succursales ou par téléphone. Vous pouvez également utiliser notre contrôle financier rapide à tout moment sur notre site web.
Nous sommes là pour vous – avant, pendant ou après la conclusion, en ligne, par téléphone ou en personne dans l’une de nos 16 succursales près de chez vous.
Nos 80 expertes et experts vous conseillent de manière claire et sur un pied d’égalité dans plus de 15 langues.
Vos mensualités peuvent être garanties moyennant paiement et sont reprises en cas de chômage involontaire et d’incapacité de gain.
Vous pouvez demander à tout moment une augmentation de crédit ou un ajustement de la durée. Si le nouvel examen de solvabilité a été positif, votre contrat de crédit existant sera remplacé par un nouveau contrat.
Vous pouvez reporter la mensualité deux fois gratuitement.
* Aucune pause dans les mensualités n'est proposée dans le cadre des actions spéciales.
Nous organisons la reprise de vos crédits en suspens et de vos onéreux engagements en matière de cartes de crédit auprès d’autres prestataires et les regroupons dans un seul crédit.
Même après expiration du délai légal de révocation, vous pouvez rembourser gratuitement l’argent dans les 10 jours suivant le versement.
Nous vous montrons combien de fonds additionnels nous pouvons vous fournir. Si vous le souhaitez, nous examinons la possibilité d’une hausse et, en cas de nouvel examen probant de la capacité de crédit, nous remplacerons votre contrat existant par un nouveau contrat.
Nous veillons à ce que vous puissiez rembourser vos mensualités. Notre équipe d’experts certifiée se fera un plaisir de vous conseiller personnellement et gratuitement dans l’une de nos 16 succursales ou par téléphone. Vous pouvez également utiliser notre contrôle financier rapide à tout moment sur notre site web.
Nous sommes là pour vous – avant, pendant ou après la conclusion, en ligne, par téléphone ou en personne dans l’une de nos 16 succursales près de chez vous.
Nos 80 expertes et experts vous conseillent de manière claire et sur un pied d’égalité dans plus de 15 langues.
Vos mensualités peuvent être garanties moyennant paiement et sont reprises en cas de chômage involontaire et d’incapacité de gain.
Une erreur s'est produite.
Veuillez réessayer plus tard.
(Si vous utilisez Google Chrome, veuillez vous assurer
que la page n'est pas traduite par «Google Translate».)
Une augmentation de crédit en toute sécurité
Saisissez dans le calculateur de mensualités le montant à concurrence duquel vous souhaitez augmenter votre crédit actuel.
Si vous voulez savoir si le crédit est adapté à votre budget, vous pouvez calculer votre montant de crédit maximal simplement et sans engagement à l’aide de notre contrôle financier rapide.
Vous pouvez remplir et nous envoyer la demande de crédit directement en ligne. Pour pouvoir traiter votre demande, nous avons également besoin des documents suivants, que vous pouvez joindre simplement à la demande en ligne:
- Copie de votre pièce d’identité officielle
Il peut s’agir de votre passeport, de votre carte d’identité, de votre permis de conduire ou de votre livret pour étrangers (recto et verso). - Copie de votre dernier décompte de salaire (facultatif).
- Si vous avez indiqué un second requérant, veuillez également envoyer une pièce d’identité officielle et une copie du dernier décompte de salaire (facultatif) pour celui-ci.
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement. Rendez-vous dans l’une de nos succursales pour augmenter votre crédit en cours ou appelez-nous au 0800 40 40 42.
Votre demande est examinée par nos soins immédiatement après réception de tous les documents nécessaires. Grâce à un contrôle sérieux de votre demande, nous veillons à ce que le crédit choisi constitue la bonne solution pour vous. Ainsi, l’octroi consciencieux de crédit va tout à fait dans votre sens.
En règle générale, vous obtenez une réponse à votre demande dans un délai de 3 jours ouvrables. En cas de décision positive, une offre vous est envoyée par courrier postal ou par e-mail après 2 jours supplémentaires.
Si vous êtes intéressé par l’offre, veuillez nous renvoyer les documents signés par courrier postal. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement. Vous pouvez nous contacter personnellement sur place dans l’une de nos succursales ou par téléphone au 0800 40 40 42.
Le délai d’attente légal de 14 jours commence à courir dès que vous nous avez retourné votre contrat signé. À l’issue de ce délai d’attente, l’argent est viré sur votre compte bancaire.
Même après expiration du délai légal de révocation, vous pouvez rembourser gratuitement l’argent dans les 10 jours suivant le versement.
Promesses claires
Nos 80 expertes et experts vous conseillent de manière claire et sur un pied d’égalité dans plus de 15 langues.